Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
18 octobre 2012

Travaux

P1060606

Hola hola !

Aujourd"hui mercredi 17 octobre. Comme tous les mercredis Antoine va en cours. Moi, je reste à la maison. Vers les 10h je suis en train de discuter dans la cuisine avec Sol et Julia, la propio de la maison appelle pour me dire que quelqu'un va venir dans quelques minutes pour casser le mur de notre salle de bain. (Heureusement qu'elle avait dit qu'elle nous enverait un mail pour nous prévenir à l'avance ^^). Je n'ai toujours pas pris ma douche. Du coup je me prépare en vitesse. Mais finalement j'ai le temps de faire plein de choses et il n'est toujours pas là. A midi, petite discussion skype :) 

Et enfin à 13h il arrive ! Voici un très bonne exemple du rythme péruvien ! Apparement il n'y aurait pas de fuite mais le problème est qu'il n'y a pas de bouche d'aération, du coup le maçon à fait un trou dans le mur qui donne dans la cour voisine (oui oui ni plus ni moins qu'un trou en guise d'aération...) 

L'après-midi je fais un cours de français avec Sol. Pendant ce temps Antoine a travaillé. 

Et le soir, repas royal : sandwich au saussisson :D

Photo: Le dimanche après la visite du centre et du musée, nous sommes allés boire l'apéro dans notre maison. Les voici devant le portail. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Archives
Publicité