Un Pérou à la MAnthe por favor !
19 décembre 2012

Pékin Express pour rentrer au Pérou

Hola a todos ! Aujourd'hui mardi 18 décembre, grosse journée en perspective. La duena de la maison s'est reveillée juste pour nous, pour voir si tout allait bien et pour nous offrir un jus avant de partir. 4H, nous attendons le taxi.Notre but, rallier...
18 décembre 2012

Dernier jour à Cuba

Hola a todos ! Aujourd'hui lundi 17 décembre. Dernier jour à Cuba, demain nous rentrons au Pérou. Alors on veut en profiter. Ca a un peu mal commencé avec une nuit bien bruyante et pleine de moustiques (il a même fallu partir à la chasse aux moustiques...

Pékin Express pour rentrer au Pérou

Hola a todos ! Aujourd'hui mardi 18 décembre, grosse journée en perspective. Notre but, rallier le Pérou. Nous sommes encore à Varadero, à environ 2h de l'aéroport de la Havana. Notre avion est à 7h30. Mais pas de problème nous avons tout prévu. Réveil...
17 décembre 2012

Varadero

Aujourd'hui Dimanche 16 décembre. On se réveille très tôt après la mauvaise nuit qu'on vient de passer. Vers les 8h on part à la recherche d'un bus pour aller à Varadero mais finalement on trouve un taxi super classe qui nous emmène pour 12 cuc à Varadero...
16 décembre 2012

Hasta Luego Cayo Coco !

Aujourd'hui Samedi 15 décembre. On se réveille tôt pour profiter au maximum de l'hôtel. On commence par aller prendre le petit déjeuner, il y avait du choix mais il n'était pas aussi bien que ce qu'on espérait. Puis on va prendre quelques photos (cf photo)...
15 décembre 2012

Une journée de rêve

Hola a todos ! Aujourd'hui vendredi 14 décembre. Réveil à 8h, après une bonne nuit. Il n'y a personne dans le "camping". Nous allons voir pour déjeuner, mais il faut attendre car les oeufs (pour le petit déjeuner) arrivent à 8h30 et le premier wawa qui...
14 décembre 2012

Ciego de Avila - Moron - Cayo Coco

Aujourd'hui Jeudi 13 décembre. Nous commençons la journée par un bon petit déjeuner sur la terrasse avec un peu de musique: oeufs brouillés, saucisses, tartines et même un chocolat chaud !!! A 9h on part à la recherche d'un maillot de bain pour Antoine,...
13 décembre 2012

Playa Ancon puis direction Ciego de Avila

Hola a todos ! Aujourd'hui mercredi 12 décembre. Réveil puis petit déjeuner dans le etit patio à l'ombre de la tonnelle en fer forgé. Notre objectif du jour : aller à la playa Ancon. Nous descendons donc dans une des "rues principales", d'où partent les...
12 décembre 2012

Rancho Luna - Trinidad

Hola chicos ! Aujourd'hui mardi 11 décembre. On commence la journée pars une petite grasse matinée. A 9h notre petit déjeuner est servi, c'était bon. Puis on range toutes nos affaires car il faut déjà repartir. A 11h on part attendre la gua gua (ça se...
11 décembre 2012

Cienfuegos - Rancho Luna : mer des caraïbes, nous voilà !

Hola a todos ! Aujourd’hui lundi 10 décembre. Nous mettons le réveil car le bus Viazul part à 9h. Nous ne sommes pas très en avance, du coup nous prenons le petit déjeuner en vitesse. Les fruits sont bons, mais le pain laisse un peu à désirer. Par contre,...
1 2 3 > >>
Un Pérou à la MAnthe por favor !