Un Pérou à la MAnthe por favor !
31 octobre 2012

Cuenca

Hola hola !!! Aujourd'hui mardi 30 octobre. La nuit dans le bus a vraiment été horrible : Le chauffeur était un malade qui roulait à je ne sais pas quelle vitesse, il faisait super froid ou chaud selon le moment, il y avait de la musique assez forte,...
30 octobre 2012

Volcan Cotopaxi, plus haut volcan du monde encore en activité !

Hola a todos !! Aujourd'hui lundi 29 novembre. Réveil 5h du matin (duuur), on se prépare très vite (mais quand même, le temps de refaire tenir toutes les affaires dans nos sacs à dos...) puis on prend le bus à 5h45 au terminal de Baños en direction de...
29 octobre 2012

Baños

Hola chicos ! Aujourd'hui dimanche 28 octobre. Nous partons de l'hôtel à 7h30 pour aller prendre un bus au terminal terrestre en direction de Baños (que l'on peut traduire par bain ou toilettes). Le temps n'est pas terrible pour le moment, il fait gris...
28 octobre 2012

Guayaquil

Hola hola ! Aujourd'hui samedi 27 octobre. Nous sommes dans le bus pour nous rendre en Équateur, à Guayaquil. A 2h30 du matin on est réveillés pour aller passer la frontière. Il y a une file d'attente immense ! On est pas très bien réveillés, il y a des...
27 octobre 2012

Piura - Catacaos - Bus -> Guayaquil

Hola a todos ! Aujourd'hui vendredi 26 octobre 2012. Réveil d'une nuit difficile : chaleur, lit très inconfortable et surtout beaucoup de moustiques ! La majeure partie de la nuit est donc consacrée à la chasse aux moustiques, ce qui n'est pas très reposant....
26 octobre 2012

Arrivée à Piura !!

Hola amigos ! Aujourd'hui jeudi 25 octobre. Antoine va en cours. Je le rejoins à 4 heures en bus Antoine à sa fac. Il sort de cours et on file chercher un taxi pour aller à l'aéroport. On retourne vers la grande avenue pour en trouver un mais personne...
25 octobre 2012

Voyage n° 6 : Equateur !

Hola a todos ! Aujourd'hui mercredi 24 octobre. Je vais en cours le matin mais je rentre plus tôt que d'habitude car je n'ai pas oenologie, ma prof est en Colombie pour faire des dégustations de Pisco. L'après midi, Marie donne deux cours de Francais,...
24 octobre 2012

Université

Hola a todos ! Aujourd'hui mardi 23 octobre. Je dois aller tôt à l'Université car en cours de Gestion du Capital Humain à 9h30 j'ai un exposé à faire avec un autre Francais et 2 péruviennes. L'exposé est censé être prêt depuis longtemps, d'autant que...
23 octobre 2012

Un invité français...

Hola a todos ! Aujourd'hui lundi 22 octobre. Après une difficile mise en route, la journée est consacrée au devoirs pour ma part et à un cours de Francais à Mariella. Ensuite, nous voyons avec Isabell et Julia notre itinéraire pour notre voyage n°6...elles...
22 octobre 2012

Raftiiiiiing !

Hola hola ! Aujourd'hui dimanche 21 octobre. Nous nous réveillons à 7h30, la nuit a été un peu difficile car Antoine et moi nous partagions un lit une personne pour deux, mais ça encore ça va, le problème est que le drap n'était pas assez grand pour couvrir...
1 2 3 4 > >>
Un Pérou à la MAnthe por favor !