Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
17 octobre 2012

Un jugo exotico

P1060603

Hola compañeros ! 

Aujourd'hui mardi 16 octobre. Antoine va à l'université et je vais à l'hôpital. Mais aujourd'hui c'est un peu bizarre, il y a des étudiants et ils vont faire des entretiens avec les enfants dont je m'occupe. Du coup je n'ai qu'un élève aujourd'hui, le côté positif est qu'ainsi j'ai pu apprendre à le connaître beaucoup plus. Mais je n'ai pas vu les autres enfants. A la fin je racompagne Eliab à sa chambre, j'en profite pour dire bonjour aux autres enfants. Mais il n'y a pas Luz Diana. J'ai appris ensuite qu'à la suite de son opération elle est tombée dans le coma... Voilà pourquoi je déteste les hopitaux ! Quand on est en compagnie des enfants on oublie qu'ils sont malades, on s'attache à eux mais ils sont si fragiles que tout peut arriver. 

Photo prise samedi lors de nos aventures dans le centre de Lima: Petite pause pour boire un jus de fruit (mangue - et un fruit vert dont on ne se souvient pas du nom ^^) C'était très bon en tout cas ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Archives
Publicité