Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
13 octobre 2012

Ils sont là !!!!!!!!!!!!!!!!!

 Hola amigos !!P1060577

Aujourd'hui vendredi 12 octobre. Nous attendons avec impatience d'être ce soir, du coup on se réveil tôt ce matin ! Antoine va à l'université pour 8h pour faire un travail de groupe (partiel de Gestion du Capital Humain qui est donc un DM à faire en groupe..tranquille le partiel !aha)

Par contre je trouve que pour les travaux de groupe, les péruviens manquent un eu d'efficacité (et je ne suis pas le seul à la dire) mais on a quand même réussi à finir à 11h30.

Je (Marie) m'occupe de faire tout ce qu'il à faire dans la maison, comme par exemple laver nos chaussures de randonnée encore pleine de boue de la forêt amazonienne, .. 

L'après-midi nous allons dans le centre de Miraflores pour trouver des cadeaux dans le marché artisanal. Mais effectivement on est bien à Miraflores et les prix sont doublés en comparaison des autres endroits ! On essaye un peu de négocier les prix mais ils ne sont pas très négociateurs ici. En plus il y a un match de foot du Pérou et croyez-moi, quand les Péruvien regarde un match ça fait très peur, ils crient dans tous les sens, même les gens qui travaillent regardent ou écoutent le match. On est donc rentré à la maison. 

A 18h15 nous partons en direction de l'hôtel où vont arriver les grands-parents d'Antoine. La femme de l'hôtel nous dit qu'elle n'a pas de réservation à leur nom, ah ! Bon peut-être que c'est au nom du guide ou de l'agence; On les attend quand même à l'hôtel en regardant la télévision. Dès qu'il y a un mouvement dehors on sursaute mais au bout d'une heure ils ne sont toujours pas là... Mais à ce mement-là le téléphone d'Antoine sonne, c'est son papi. Il lui dit qu'ils sont à l'hôtel, Antoine répond que nous aussi, mais en fait ils ne sont pas dans l'hôtel où nous les attendons. Nous partons donc les rejoindre, ce n'est pas très loin. 

Lorsqu'on arrive à l'hôtel on demande à l'accueil leur chambre et elle nous fait composer un numéro sur un téléphone... Ils sont bien là, on les attend dans le hall, près de l'ascenseur, je suis prête à prendre une photo pour immortaliser l'instant. Mais ils arrivent finalement par l'autre côté !

Nous nous retrouvons donc, et faisons également la connaissance d'un autre couple de Français qui va faire le voyage avec eux, nous allons boire un Pisco Sour au bar de l'hôtel. Ils sont fatigués, et cela se comprend après le long voyage qu'ils ont fait (11 heures et demi de vol, depuis Madrid) ! Je (Antoine) pars avec papi acheter de l'eau (de la Cielo bien sûr, chez une petite marchande sur le trottoir au pied de l'hotel), puis nous rentrons, les bras chargés de produits français.

De retour à la maison, il y a une fête, mais on file dans la chambre découvrir notre trésor ! On ne résiste pas plus longtemps et on se fait de bon sandwichs au saucisson, et en dessert on prend une bonne cuillère de nutella, on avait même oublié le goût que ça avait ! Un délice !!! C'est fou comme ça fait du bien ! 

On ne va pas se coucher trop tard pour être en pleine forme pour la journée de demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Archives
Publicité