Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
11 septembre 2012

Cocina

P1050789Hola !!!

Aujourd'hui lundi 10 septembre.

Je me suis levée assez tôt pour appeler le lycée franco-péruvien afin d'avoir une réponse... La proviseur adjointe était déjà en réunion, j'ai quand même pu avoir la CPE qui m'a dit que du coup ils avaient eu des urgences la semaine dernière et qu'ils n'avaient toujours pas pris leur décision, mais que demain ils ont une réunion de direction et donc qu'ils me rappeleraient certainement demain. Ensuite la proviseur adjointe a répondu au mail que je lui avais envoyé vendredi en me disant qu'ils prendraient leur décision la semaine prochaine... Je ne suis toujours pas pous avancée :(

On est allés faire des courses, puis Antoine a travaillé un peu pendant que je préparé un gratin dauphinois pour le midi. Ensuite nous avons parler sur Skype avec Emilie et Vicky.

Après le repas nous avons préparé une tarte aux fraises. Antoine a préparé une super crème patissière puis il est retourné travaillé car il a quand même pas mal de trucs à faire pour ses cours. Après une après-midi de travail voici le résultat! (photo). Tout est faire maison! Et elle est aussi belle que bonne! Un régal! J'ai fait des meringues avec les blancs des oeufs non utilisés, et faire des meringues sans batteur électrique et ba c'est pas de tout repos! Les colocs ont tous apprécié.

Le soir on a un peu regardé la télé avec les colocs puis on a rattrapé de notre retard sur le blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Archives
Publicité