Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
12 septembre 2012

Viva el Peru

Hola a todos !P1050780

Aujourd'hui mardi 11 septembre.

Journée sans grande surprise : je suis allé en cours, j'ai eu une interro sur une vidéo que je devais regarder, au final elle traitait du modèle Canvas que j'avais déjà vu dans un autre cours donc ca s'est plutôt bien passé.

Marie s'est bien reposée aujourd'hui et a réorganisé les affaires dans la chambre : maintenant je ne retrouve plus rien !lol

Le soir, de nouveau un match de foot Pérou-Argentine. Les Argentins sont réputés pour bien jouer (avec Messi) mais le Pérou c'est bien défendu : score final 1 partout !

La photo, c'est une des voitures anciennes que nous avons vu dimanche dernier au parc Kennedy. Il s'agit d'une Renault Floride S de 1962.

PS : Un joyeux anniversaire à Loris !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Archives
Publicité