Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
10 septembre 2012

Rollers dans l'avenue d'Arequipa

P1050769

Buenos Dias!

Aujourd'hui dimanche 9 septembre.

Hier, après le repas, on a proposé à tout le monde de venir avec nous pour faire du sport ce matin mais à 10h30 il n'y a toujours personne de réveiller! Du coup on est parti tous les deux en direction de l'avenue d'Arequipa qui est fermée à la circulation tous les dimanche matin. On va tester le roller! Karen, une coloc nous prête les siens (taille 42, ça sera pour Antoine).

Une fois arrivée on assiste à un cours de Zumba géant dans la rue, je sais ce que je vais faire la semaine prochaine! :) Puis on trouve le stand de location de roller, j'en prends une paire pour moi.

Bon il est temps de se lancer! Pour ma part ça va pas mal, les souvenirs reviennent vite. Et Antoine après un peu d'apréhension y arrive pas mal aussi, surtout dans la montée car il n'a pas de frein sur ses rollers, du coup c'est un peu plus compliqué pour lui à la descente!

C'est super sympa comme ambiance, tout le monde fait du sport, il y a des stands de sport de toute sorte.

Après cet essai, nous sommes allés voir les peintures exposées le long du parc. Et ensuite une exposition de voitures anciennes. Puis on passe acheter de quoi se faire une salade composée et nous voici de retour à la maison.

Antoine se depêche d'allumer l'ordinateur pour son rendez-vous skype.

Après manger, je fais mon cours de français avec Sol et pendant ce temps, Antoine travaille ces cours.

La journée est encore passée super vite! A ce rythme là on va être très vite de retour en France!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Archives
Publicité