Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
8 août 2012

Voyage n°1

Hola a todos !mapa-peru-esp

En ce mardi, je (Antoine) suis allé à l'Université pour m'inscrire aux cours que j'avais choisi. Tous les étudiants étrangers s'inscrivaient en même temps (c'était en ligne sur les ordinateurs de l'université) et il n'y avait que 5 places disponible par cours...autant dire que c'était la course. Au final j'ai eu les cours qui m'intéressent : cours d'Espagnol, desarollo de productos, Arquitectura del Negocio, Desarollo de Soluciones Empresariales, Enologia de vino y Pisco (oui oui) et Seminar sobre la Actualidad Economica. Je vous expliquerai précisement ce qu'il en ait quand j'aurais commencé !

Et j'ai réussi à caller tout ces cours en 3 jours (quand même assez chargés) : le mardi, le mercredi et le jeudi ! J'ai donc le reste du temps pour faire les devoirs, travailler et voyager !

Premier jour de cours : mardi 21 aout, j'ai hate !

Pour ma part (Marie) j'ai donné le deuxième cours de Français à Marisol et ce fut une réussite : elle sait maintenant prononcer correctement.

Ensuite, nous sommes allés acheter 2-3 trucs pour notre voyage de demain (nécessaire de survie : allumettes, piles, ration alimentaires, médicaments contre le mal de l'altitude) et avons préparé notre sac.

Donc notre itinéraire jusqu'au vendredi 17 aout (10 jours) sera (cf carte) : 

1. Cuzco, la Vallée Sacrée, le Machu Picchu

2. Puno et le lac Titicaca

3. Arequipa et sa région

Nous allons jusqu'à Cuzco en avion, puis jusqu'à Puno en bus, de même jusqu'à Arequipa puis nous rentrerons à Lima en avion. Un taxi vient nous chercher demain matin à 7h devant la maison, et c'est parti. 

Normalement, on essayera d'alimenter le blog (on emmène mon petit ordinateur (Marie) et il devrait y avoir internet dans les chambres où l'on va), mais on ne vous garantie rien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mettez nous des photos des plats locaux !
N
bon voyage!
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Archives
Publicité