Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
10 octobre 2012

Révisions

P1060403Hola amigos !

Aujourd'hui mardi 9 novembre. Le réveil a été un peu difficile après ce weekend. Ce matin je vais à l'association et Antoine révise pour ces examens qui commencent demain. 

Je voulais prendre un bus direct jusqu'à l'hôpital mais j'en ai laissé passer 3 qui étaient bondés, je préfère prendre le métropolitain et marcher une heure plutôt que d'être comme dans une boîte à sardines ! Une fois à l'association je rencontre de nouvelles personnes et j'en retrouve d'autres que j'avais vu jeudi dernier. Cette fois-ci je vais dans le service pneumologie (je crois que ça se dit comme ça en français ^^). Je suis avec une autre bénévole, on monte dans le service, elle me montre la salle où se trouvent les enfants avec lesquels je vais travailler puis on les emmène dans une petite salle qu'ils appelent la petite école. Tous ne peuvent pas venir, j'ai 4 élèves aujourd"hui. J'aime bien ce lieu car ça permet d'avoir une ambiance plus studieuse et d'oublier aussi qu'on est dans un hôpital contrairement aux autres services où les enfants travaillent directement sur leur lit. Il y a Eliab qui à 7 ans, Grece qui en 10, Luz Diana 12 et Angela en a 15. Il y a différentes activités selon leur âge. Eliab n'a pas envie de travaillé mais au final, en l'aidant il a bien voulu, Angela travaille très bien toute seule, Grece travaille très bien mais ce qu'elle veut surtout c'est de l'attention elle me pose des questions tout le temps malgré qu'elle connaisse les réponse et Luz Diana a un peu plus de mal. J'ai beaucoup aimé ce lieu (étant donné que je n'aime pas trop les hopitaux, ce lieu est parfait !) La matinée passe très vite.

Je rentre à la maison retrouver Antoine. L'après-midi on va dans le centre de Miraflores pour faire réparer l'appareil photo, après le week-end dans le désert il y a un  peu de sable dedans et du coup le zoom ne marche plus très bien. 

En rentrant Antoine a travaillé un peu. Voilà encore une journée de passée !

Ps : La photo est prise à Paracas dimanche matin. On peut voir en arrière plan de magnifiques otaries profitant du soleil matinal sur un rocher. Et des comme ça, il y en avait des dizaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca devrait être interdit de me raconter ça alors que je suis en prépa , mon prof d'epagnol m'a dit qu'il vous detestait et qu'il fallait que vous rameniez pleins de photos de Cuba. Profitez bien du temps qu'il vous reste bisous
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Archives
Publicité