Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
25 septembre 2012

Lunes

Hola !!P1050987

Aujourd'hui lundi 24 septembre.

Antoine a travaillé, travaillé et encore travaillé!

Pour le midi j'ai préparé un recette péruvienne "Arroz con pollo" (Poulet et riz) mais je l'ai un peu modifiée :) C'était super bon! 

Après 3 semaines d'attente, j'ai enfin eu la réponse du Lycée franco-péruvien qui est négative. Tout ce temps perdu pour ça... 

Enfin bon demain je vais rappeler le directeur du primaire pour savoir ce qu'il en est du poste de professeur remplaçant, car avant qu'ils me parle de l'autre poste j'avais cette option mais j'aimerais en savoir un peu plus... 

Le soir nous avons regardé le Roi Lion en espagnol, ça fait bizarre d'entendre la version espagnole des chansons mais c'est rigolo :)

Photo prise samedi lors de notre grande aventure pendant la pose dans la ville de Huaral ! Voici le pick-up dans lequel nous sommes rentrés et les personnes avec qui l'on était lors de ce voyage. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Archives
Publicité