Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
21 août 2012

Nuestra bicicleta

P1050508Buenos Dias!

Aujourd'hui lundi, nous sommes retournés au lycée franco-péruvien pour savoir s'il y avait des nouvelles depuis que je leur avais laissé mon CV. Je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais ils m'ont demandé de leur ramener un autre CV pour le donner au directeur du primaire alors que je leur avais déjà laissé un, mais bon, je vais le faire, c'est peut-être juste pour voir si je suis motivée...

Ensuite Antoine est descendu à mi-chemin du bus du retour pour aller voir un vélo qu'on avait vu sur un site comme le bon coin.

Et donc nous avons à présent un vélo, acheté 100 soles (33 euros) qui servira pour aller faire les courses,aller à la banque, des choses comme ça...

Puis nous sommes partis à la recherche d'un anti-vol mais il y en a ni dans les supermarchés, ni dans le magasin de vélo. Et nous avons finis la journée tranquillement pour profiter du dernier jour de vacances d'Antoine puisque demain c'est son premier jour de cours à l'université!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Archives
Publicité