Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
3 août 2012

Déjà une semaine au Pérou

P1040807  Hola compañeros !!

Tout d'abord excusez nous pour le retard de l'article du jour, on s'est levés plus tard que d'habitude !

Ce matin nous sommes allés voir l'université d'Antoine, on a eu un peu de mal à la trouver. Sur les photos elle était rouge on n'a donc cherché un batiment rouge, sauf qu'ils l'ont refaite depuis, elle est toute blanche maintenant, on aurait pu la chercher un moment, mais heureusement dès qu'on est un peu perdus on trouve toujours un gentil péruvien pour nous indiquer le chemin.

Puis on a chercher à retourner sur l'avenue d'Arequipa (c'est l'avenue central du quartier de Miraflores) mais question orientation ce n'était pas notre jour et on a fait quelques détours (en fait on voulait prendre un bus pour retourner à cette avenue parce que ça fait quand même 2 km depuis l'université d'Antoine mais on n'a pas réussi à en trouver un qui allait par là-bas donc on a tout fait à pied). Puis on a pris un bus pour descendre cette avenue.

Avec ces détours on a pas eu le temps d'aller à Movistar pour que j'achète une carte sim, ni d'aller manger dans une pizzéria (Antoine voulait absolument manger une pizza ^^ ) .

L'après-midi, Antoine a préparé notre voyage de la semaine prochaine et moi j'ai préparé le cours de français pour dimanche que je vais faire à une coloc chilienne de la maison !

Ca y le voyage est bouclé, nous partons du 8 au 17 août, et rendez-vous mardi sur le blog pour découvrir notre itinéraire !!!

En fin d'après midi on a regardé Shreck à la télé avec d'autres colocs.

 

Photo: Voici la plus grande fontaine du parque de la reserva où on est allés hier, et l'ombre à gauche c'est Antoine !

Cette fontaine tient bien son nom (fuente magica) car la visite du parc est vraiment magique, avec les fontaines, les lumières et les musiques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut!<br /> <br /> après une semaine de vancances me voilà avec plein de lecture!<br /> <br /> Génial votre blog!<br /> <br /> Et profitez en bien, mais je ne m'en fais pas trop.<br /> <br /> nelly
J
C'est sympa de suivre vous pérégrinations via votre blog... c'est un voyage par procuration !<br /> <br /> Hier j'ai eu la chance de faire une dégustation de grands crus classés du bordelais: j'ai pensé à vous au bons petits vins du beaujolais. <br /> <br /> Bises à toi, "Maria", et j'en sers cinq à "Tonio".<br /> <br /> Profitez bien. Salut à Cuzco (l'empereur mégalo...ah, non, ce n'est pas le dessin animé que vous allez voir ?! - nous, avec Mireille, on va aller voir Rebelle). Tchô les "Djeunss"... ;-)
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Archives
Publicité