Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
5 décembre 2012

Mardi culturel

Hola a todos !P1070592

Aujourd'hui mardi 4 décembre. Je n'ai pas de partiels aujourd'hui, mais il ne fait pas très beau. 

Le matin, Marie va à l'association (avant dernière fois) pendat que moi je travaille sur mon dossier de desarrollo de producto à rendre pour demain. 

A midi, je rejoins Marie à l'hopital pour ensuite aller manger à Real Plaza (centre commercial) près d'Estacion Central un petit Burger King.

Puis nous sommes partis à la recherche de laine à tricoter : en effet Marie souhaite en offrir à une petite fille de l'hopital avant son départ. Nous cherchons donc - et nous trouvons - le marché Aurora. Dans ce type de marché nous tronvons de tout, de la laine à tricoter en passant pas des tongs jusqu'à de la viande ou du poisson...absolument tout ce qui peut exister ! C'est très péruvien, et très intéressant. 

Puis nous nous rendons en bus jusqu'au Musée Metropolitain de Lima (cf photo). C'est un musée qui retrace l'histoire de Lima sur plusieurs milliers d'années, mais de manière très moderne et interactive. Vraiment, nous avons adoré ce musée ! 

La visite terminée, nous nous rendons au centre "commercial" Polvo Azules, un marché gigantesque ou l'on trouve de tout, sauf de la nourriture (chaussures, vetements, jouets, objets high teck...) c'est encore une fois assez intéressant. 

Le soir, nosu rentrons après un petit tour par Plazavea comme à notre habitude. 

le soir, nous regardons un film. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Archives
Publicité