Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
22 novembre 2012

Parque Kennedy et Donut

P1070323

Hola hola !!!

Aujourd'hui mercredi 21 novembre.

Comme chaque mercredi Antoine va en cours le matin, moi, je reste à la maison, je discute un peu avec les colocs, rendez-vous sur skype à midi puis Antoine est de retour.

Vers 16h on est allés dans le centre de Miraflores à pied pour goûter les donuts de dunkin' donuts (cf photo). Puis on est s'est baladés, il y avait un petit marché artisanal organisé sur une petite place du parque Kennedy. On n'y a trouvé des cadeaux à offrir à nos amis secrets pour le noël spécial Amaru, ainsi qu'un livre pour Antoine (il date de 1955 mais il est en espagnol au moins et à un prix très attractif!) et un petit porte-monnaie en cuir pour moi.  Et nous sommes ensuite rentrés.

Le soir on a mangé des lasagnes et ensuite on a écrit le blog (eh oui nous n'avons toujours pas rattrapé notre retard !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Archives
Publicité