Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
14 novembre 2012

Familia Amaru

Hola a todos !Familia Amaru

Aujourd'hui mardi 13 novembre. 

Journée université pour ma part, classique. L'après midi, j'ai pratiqué Microsoft Dinamycs avec mon groupe de travail. Le prof était content, nous sommes le seul groupe qu'il a vu s'entrainer jusqu'à là...

Marie a donné un cours de français à Mariela.

Le soir, nous dînons devant The Big Bang Theory, comme d'habitude. Nous aimons bien cette série (en anglais sous-titrée espagnol), c'est débile mais rigolo. 

Nous avons également fait tirer au sort tous les colocs car le 24 novembre au soir nous allons faire une sorte de noël spécial Amaru, vu que le 24 décembre chacun sera dans son pays on le fête tous ensemble un mois avant. Et donc pour les cadeaux chacun a un ami secret qu'il a pioché a qui il devra faire un cadeau. 

Comme il n'y a pas beaucoup à lire auourd'hui, nous avons mis cette photo, qui date du mois de septembre. On peut y voir (presque) toute la famille Amaru 3 :

De gauche à droite et de haut en bas : 

Ryan (US), Sol (Chili), Julia (Allemagne), Daniela (All), Caro (All), Manuel (Espagne), Isabel (All), Marie (Fr), Cristina (El Salvador), Antoine (Fr) et Juan (Pérou). Il y a aussi un inconu ami de Manuel, entre Cristina et moi. Il faut aussi ajouter Micky (le chien qui malheuresement n'habite plus avec nous depuis fin septembre). 

Il manque Karen (Colombie) et Marilia (Pérou).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Archives
Publicité