Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
27 septembre 2012

1000éme visiteur !!!


1000eme visiteur

Hola estimados lectores !

Aujourd'hui mercredi 26 septembre. 

Nous avons eu la visite de notre 1000eme lecteur sur notre blog, et nous voulons fêter ça !

Mais tout ce que nous savons de lui, c'est son adresse I.P (92.157.103.117) à 13h58 et 38 secondes...mais il nous ait impossible de connaitre avec certitude l'identité de cette personne !

Du coup nous organisons un jeu pour célébrer ces 1000 visites !!!!

Il y a une semaine nous avons acheté nos billets d'avion pour ce qui sera notre dernier voyage avant de rentrer en France.

La question est : Dans quel pays partirons nous lors de ce voyage ???

Le premier qui trouvera la réponse gagnera une surprise extraordinaire de ce lieu !!

Pour participer c'est très simple: il vous suffit d'écrire votre proposition en commentaire de cet article.

Attention: un seul commentaire et un seul pays par personne. N'oubliez pas de mettre votre nom pour que l'on puisse identifier le gagnant. 

Un indice : ce n'est ni la lune, ni Mars, mais bien sur la Terre, ça peut être n'importe où !!

Bonne chance à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Argentinaaaaaaaa! sisisi !
C
C'est peut etre la bolivie ?
O
A j'ai trouve vous aller partir en colombie !
M
Cuba mais soyez prudent !
P
Bon bas alors je dit Jamaïque parce que maman fera une sale tête, j'ai lue quelques articles et c'est pas terrible ....<br /> <br /> alors j'ai gagné ?
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Archives
Publicité