Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
18 septembre 2012

Un lundi studieux

P1050737

Hola !!!

Aujourd'hui lundi 17 septembre. 

Antoine a passé la journée à travailler ses cours. Pour ma part j'ai attendu encore et encore l'appel du lycée franco-péruvien. Rien aujourd'hui j'espère vraiment que ce sera demain... Et j'ai cherché des musiques du coin, j'ai trouvé une radio pas mal (qui ne passe pas que des musiques latino: salsa, ...) Et on a continué les recherches pour notre voyage de Décembre. 

Le soir nous avons regardé un films avec Caro, Julia, Isabell. Le film était au cinéma en France avec le titre "Colombiana" et ici ils'appelle "Vergüenza despiadada". A présent nous regardons les films sans les sous-titres espagnols : on a passé un nouveau cap !! 

Photo : à la Mistura. Tout les stands que l'on voit sont les differents restaurants présents où l'on pouvait acheter leur spécialités dans des plats à emporter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Archives
Publicité