Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
14 septembre 2012

Casa de famosos

Hola a todos !P1050753

Aujourd'hui jeudi 13 septembre !

Marie a attendu l'appel en vain de l'école. Pour ma part, les cours se sont bien passés. Il y avait à l'Université une Feria de las practicas y empleos. 

En gros, des grandes entreprises (banques, minières, groupes industriels...) étaient présentent pour recruter des étudiants pour des stages et des emplois. Malheuresement, restant seulement jusqu'en décembre je n'avais pas assez de temps disponible pour postuler. Mais j'ai quand même eu droit à plein de goodies (crayons, cochons destressant, carnet...) ahaha

En rentrant, je croise dans le bus Karen la coloc colombienne qui revient de la Mistura. Elle m'explique qu'elle a participé à une émission de télévision en Colombie genre Master Chef et m'explique aussi les dessous du tournage : cocineros al limite. 

Le soir, nous regardons de nouveau un film : 3 metros sobre el Cielo. Au debut nous étions 4, à la fin plus que 2 : le film était totalement pourri, bourré de clichés.

La photo :  lors de la soirée d'anniversaire de la semaine dernière, il s'agit du groupe de musiciens "traditionnel" qui intervient à chaque anniversaire d'une personne de l'université. C'était vraiment cool !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Archives
Publicité