Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
6 septembre 2012

Mercredi sans surprise

P1050677

Hola a todos !

Aujourd'hui mercredi 5 septembre. 

Mes cours du matin ce sont bien passés, en oenologie nous avons gouté un vin rouge "Casillero del Diablo" Merlot 2010, du Chili. Il vient de la bodega (cave)  "Concha y Toro". Cette entreprise représente à elle seule 32% des exportations de vin du Chili : on en trouve donc partout dans le monde, et même en France (très courant dans les supermarchés). Je ne l'ai pas trop aimé. Par contre j'ai senti pour la première fois un des arômes que nous disait la prof, le café. 

Quant à Marie, elle a appelé sur Skype sa maman le matin, et moi l'après midi.

J'ai fait mes devoirs l'après midi pendant que Marie donnait son cours de Francais à Sol.

Le soir nous sommes allés manger à Bembos près de chez nous. 

Photo : c'est le pancakes que Marie a mangé le weekend dernier qui lui a fait tellement plaisir :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Publicité
Un Pérou à la MAnthe por favor !
Archives
Publicité