Un Pérou à la MAnthe por favor !
10 novembre 2012

Anniversaire surprise d'Isa

Hola a todos ! Aujourd'hui vendredi 9 novembre. Dans un mois nous partons pour...Cuba !!!!! Mais bon c'est une autre histoire. L'histoire du jour, c'est l'anniversaire surprise d'Isa. Nous nous levons à 8h pour préparer un petit déjeuner d'anniversaire...
9 novembre 2012

Préparatifs de l'anniversaire surprise...

Hola a todos ! Aujourd'hui jeudi 8 novembre. Je vais à l'université toute la journée. Dans mon dernier cours, en Desarrollo de Soluciones Empresariales nous aprenons à nous servir de l'ERP Microsoft Dynamics en faisant des "business game". C'est à dire...
8 novembre 2012

Un après-midi travail + film (qui contraste avec la photo...)

Hola a todos ! Aujourd'hui mercredi 7 novembre. La nuit a été difficile, avec deux collocs qui ont fait la foire dans la maison toute la nuit complétement borrachos (avec un coup dans le nez quoi) et qui en ont même péter des plats qui étaient dans le...
7 novembre 2012

Mardi

Hola hola ! Aujourd'hui mardi 6 novembre. C'est un mardi classique, Antoine va en cours et moi à l'hôpital. On reprend le rythme ! Le matin, au moment de recharger la carte de bus, je met 1,50 soles et il y a une pièce de 1 soles qui tombe ! Ma carte...
6 novembre 2012

Un lundi tranquille

Hola chicos ! Aujourd'hui lundi 5 novembre. Après notre voyage d'une semaine Antoine a pas mal de travail a rattraper, il y a donc passé la journée entière ! Le soir nous avons joué au cartes avec les filles nous avons joué à divers jeux, entre autres...
5 novembre 2012

Promenade à Barranco

Hola amigos ! Aujourd'hui dimanche 4 novembre. Vers midi nous sommes allés à Barranco en compagnie de Julia, Caro, Isabell et Daniela, car il y a une sorte de petit festival de la gastronomie péruvienne tous les dimanches. Normalement tous les dimanches...
4 novembre 2012

De retour à Lima

Hola hola ! Aujourd'hui samedi 3 novembre. Rentrés hier soir de notre voyage nous profitons d'être de retour à la maison et donc nous n'avons pas fait grand chose à part nous reposer et ranger tout le bazar accumulé pendant notre séjour en Equateur !...
3 novembre 2012

Dernier jour du voyage n°6

Hola hola !!! Aujourd'hui vendredi 2 novembre, dernier jour de cette semaine de vacances. On a encore très bien dormi cette nuit. On se prépare tranquillement puis on part à la recherche d'un resto que Isabell et Julia nous ont conseillé car il y a un...
2 novembre 2012

Mancora

Hola chicos ! Aujourd'hui jeudi 1 novembre. Nous avons super bien dormis cette nuit malgré quelques attaques de moustiques ! Nous n'avons rien prévu de particulier à part de profiter de la plage et du soleil. Quand on sort de l'hôtel vers 9h30 pour aller...
1 novembre 2012

Retour au Pérou !

Hola a todos ! Aujourd'hui mercredi 31 octobre, nous rentrons au Pérou ! Mais avant cela, il faut se réveiller tôt (comme tout les matins du voyage) à 5h15 pour prendre le 1er bus pour Machala qui part du terminal à 6h15. On refait notre paquetage, on...
<< < 1 2 3
Un Pérou à la MAnthe por favor !